Imprimer la page

Appel à projets 2015-2017

Le CAAJ de Mons lance un appel à projets en partenariat avec les autres secteurs afin de diminuer ces souffrances et de promouvoir le bien-être, le souci de soi, la réalisation de soi, pour (re)donner sens à la vie en famille, à la vie en société.

Le public bénéficiaire de ces projets est composé des jeunes de 0 à 18 ans et de leurs parents. Une attention particulière est à accorder à la petite enfance y compris à la périnatalité. Le CAAJ suggère que des projets visant à aider les parents à démarrer dans ce rôle pourront être soutenus.

Les projets afin d’être éligibles doivent offrir des actions au bénéfice des jeunes et des familles.

Ces initiatives peuvent être conçues sur une période de trois ans : du 1er février 2015 au 31 décembre 2017 et elles peuvent également être réparties sur un, deux ou trois ans.

Le budget de prévention générale annuel total qui sera réparti entre les différents projets retenus s’élève à 34636€.

Vous trouverez, ci-joint,  les dispositions administratives et pratiques relatives à cet appel à projet de prévention générale. Vous pourrez lire dans le point 3 que les projets sont à introduire sur le formulaire en ligne entre le 15 août et le 15 septembre 2014 sur l’adresse : http://www.aidealajeunesse.cfwb.be >Informations aux professionnels>Services de l’administration centrale>Service des projets et de la prévention générale.

 

 

Haut de page

 

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:
Identification